Le compte à rebours est lancé pour une opportunité inestimable. Le programme d'Appui aux Stratégies Sociale est fier d'annoncer que les inscriptions pour le voyage d'étude à Abidjan, spécialement conçu pour les cadres et dirigeants mutualistes d'Afrique Francophone y compris ceux de la Côte d'ivoire, se poursuivent jusqu'au 18 octobre 2023. Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir des connaissances de pointe, d'établir des liens professionnels durables et de vivre une expérience culturelle enrichissante dans la magnifique ville d'Abidjan, du 23 au 28 octobre 2023.
Un voyage d'étude sur mesure :
Le voyage d'étude à Abidjan a été soigneusement planifié pour répondre aux besoins spécifiques des cadres et dirigeants mutualistes, avec un programme qui comprend :
Conférences et sensibilisation : Vous aurez l'opportunité d'écouter et d'interagir avec des experts de renommée internationale dans le domaine des mutuelles. Ils partageront leurs connaissances et leurs perspectives sur les défis et les opportunités actuels du secteur.
Visites de terrain : Explorez les meilleures pratiques de gestion des mutuelles en visitant des institutions locales de premier plan. Vous découvrirez comment les acteurs du secteur abidjanais réussissent à servir efficacement leurs membres.
Échanges professionnels : Rencontrez des pairs de toute l'Afrique Francophone, établissez des relations fructueuses et discutez des meilleures pratiques de gestion.
Découverte culturelle : Profitez de moments de détente pour découvrir la riche culture ivoirienne, sa cuisine, son art et son histoire.
Les dirigeants intéressés sont invités à se rendre sur le site web du PASS ( www.pasmut.org) avant le 18 octobre ou contacter M. Romaric KOFFI a : romarickoffi.pass@gmail.com ou au 0757470721.
Ne tardez pas à vous inscrire, car les places sont limitées.
Rappelons que le PASS (Programme d'Appui aux Stratégies Sociales) est un pôle d'expertise en mutualité et santé publique pour la coopération internationale, à but non lucratif, basé à Abidjan, qui a pour mission de faire émerger des solutions durables et solidaires face aux problématiques d'accès aux soins et de couverture sociale en intervenant dans les domaines de la mutualité, de la protection sociale, de la santé et du développement durable.
Il opère dans la zone de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) grâce au soutien du groupe VYV et de la Mutualité Française.
PASS