Le 23 novembre, le Conseil d'administration de la Mutuelle de Santé des Agents de l'Etat (Msae) du Sénégal a tenu une importante réunion de son conseil d'administration. Au terme de cette rencontre, Babacar Ngom, président de la mutuelle a insisté sur l'importance de mettre en place un système informatique permettant une meilleure gestion des dossiers des 45.000 adhérents et de leurs familles.
"Il y a urgence et nécessité de moderniser cette structure, avec la mise en place d'un système informatique très performant, qui permettra de mieux gérer les dossiers des 45.000 adhérents et 150.000 bénéficiaires", a-t-il souligné.
A la suite de son propos, Babacar Ngom, a indiqué que la Msae s'est dotée d'un site internet - www.mutuelle-msaes.sn. Selon lui, ce site internet devrait permettre aux membres et partenaires de mieux s'informer sur la gestion de la mutuelle. Ce site web prévoit un contenu d'information sur un espace membre, les activités de la Msae et ses différents partenaires. Ce site internet sera accompagné de la création d'une identité de la mutuelle sur différents réseaux sociaux notamment Facebook et Youtube.
Avec ce site internet, la Mutuelle de Santé des Agents de l'Etat vise un public large incluant ses membres et ses partenaires, pour le développement de ses activités internes et externes.