Le personnel du Conseil du Coton et de l'anacarde (CCA) vient d'écrire une nouvelle page de son histoire. Pour preuve, Linda Moloké a été élue le 06 juin 2021, à la tête la de Mutuelle des Agents du Conseil du Coton et de l'Anacarde (MUTACCA).
Elle devient ainsi, la première présidente de la nouvelle Mutuelle des Agents du Conseil du Coton et de l'Anacarde. La présidente nouvellement a obtenue 89 voix, soit 38,03%, contre 87 voix, soit 37,18% pour Alain Bruno.
L'assemblée générale qui s'est déroulée dans une bonne ambiance a eu lieu à la salle de conférence du Centre d'innovation des technologies de l'anacarde (CITA) de Yamoussoukro, à plus de 200 km de la ville d'Abidjan.
Cette assemblée a été aussi l'occasion pour les centaines de mutualistes venus des quatre coins du pays, d'adopter les textes fondateurs de la nouvelle mutuelle.
Tout en félicitant le comité d'organisation pour avoir rendue possible ces assises, le Directeur Général du CCA, docteur Adama Coulibaly, par ailleurs fervent militant des mutuelles a dit sa fierté et prodigué des conseils d'usages.
Voir article complet ici