Madame la Secrétaire d'Etat chargée de la Protection sociale, Clarisse KayoMahi, a adressé ses vifs remerciements à Mesmin KOMOE et à l'ensemble des membres du Conseil d'Administration, le lundi 21 juin, lors d'une visite de courtoisie à son cabinet, sis à la Tour A.
« Vous avez su remonter la pente », s'est-elle félicitée avant de lui adresser ses vives et chaleureuses félicitations. « Je voudrais vous féliciter pour le travail que vous abattez », a indiqué Mme la ministre, tout en mettant à l'index l'environnement hostile fait de l'arrimage CMU/MUGEFCI.
Les réformes engagées à la tête de la mutuelle sont appréciées par la tutelle. Mme la ministre n'a pas manqué de souligner cela. Si la Mugefci tient, c'est grâce au dynamise de son PCA, a-t-elle laissé entendre. Au vu de toutes ces performances, elle a encouragé le président Mesmin Komoé et l'ensemble des membres du Conseil d'administration à persévérer dans cette voie en renforçant davantage les acquis de la MUGEFCI. On ne change pas une équipe qui gagne, telle semble être le message de la tutelle aux mutualistes. Toutefois, elle a souhaité l'esprit du consensus pour plus de solidarité au sein de la MUGEFCI.
Voir article complet ici