Au lendemain d'Harmonie Mutuelle, sa partenaire au sein du groupe Vyv, la MGEN a également élu un nouveau président et s'est aussi dotée d'une raison d'être. La deuxième mutuelle française s'est par ailleurs lancée dans un processus de substitution.
Quelques heures après la première mutuelle française (en termes de chiffre d'affaires) qu'est Harmonie Mutuelle, c'est la deuxième, à savoir la mutuelle générale de l'éducation nationale (MGEN) d'élire son nouveau président.
Roland Berthilier a ainsi pour successeur officiel Matthias Savignac, qui a ensuite désigné Fabrice Heyriès directeur général : les deux hommes deviennent les deux dirigeants effectifs du groupe MGEN.
Le nouveau président du groupe MGEN l‘a rejoint en 2007, originellement en tant que délégué départemental de la mutuelle en Isère, avant d'en devenir administrateur national en 2011, administrateur délégué en charge des questions internationales en 2013 et, en 2019, vice-président du groupe. Fabrice Heyriès est de son côté devenu directeur général de la MGEN en septembre 2020 (et directeur des services du groupe Vyv), en provenance de Groupama.
Voir article complet ici