C'est la quasi-totalité des délégués du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (Fppn) qui ont pris part, ce 30 Juin au siège de l'institution en Zone 3, à l'assemblée générale mixte de la structure.
Selon la Directrice Générale du Fppn, le Commissaire Divisionnaire, Coulibaly Aminata épouse Koffi, c'est l'occasion de faire le bilan moral et financier de sa gestion depuis le mois de septembre 2020 au 31 décembre 2020. Une gestion d'autant plus satisfaisante qu'elle a été approuvée par l'assemblée générale « Il faut préciser qu'il y avait une administration en 2020 et ce n'est qu'en septembre 2020 que nous avons pris le relais. Mais depuis notre arrivée, nous avons fait un excédent de plus d'un milliard de F Cfa. Je pense que ce n'est pas mal » , confie la Directrice générale du fonds.
Un argument renchérit par la présidente du Comité d'organisation, le Commissaire Divisionnaire, Anne Marie Taya. Qui avant les travaux a souhaité que les délégués, s'engagent dans des « critiques objectives pour la redynamisation du Fonds pour le bien être du fonctionnaire de police et ses ayant-droits ». Un message passé à tous les policiers membres du Fonds pour mieux consolider leurs actions.
Voir article complet ici