Le conseil d'administration de la Mutualité Française a élu les 16 membres de son bureau le 21 octobre. Dominique Joseph reste secrétaire générale et Agnès Berg, trésorière.
Après l'élection du nouveau président de la Mutualité Française, la fédération mutualiste renouvelle son bureau. Aux côtés du président Eric Chenut, siègent Dominique Joseph, qui conserve son mandat de secrétaire générale et l'administratrice de la Carac Agnès Berg, en qualité de trésorière générale.
Le nouveau bureau est composé de 7 vice-présidents dont deux nouveaux :
- Jean-Paul Benoit reste vice-président de la FNMF, membre de l'union de représentation de la Fédération des mutuelles de France (FMF).
- Le président d'Aésio Mutuelle, Patrick Brothier, reste également vice-président de la FNMF.
- Le directeur général du groupe Matmut, Nicolas Gomart, quitte son poste de secrétaire général adjoint pour devenir vice-président de la FNMF.
- Stéphane Junique, président du groupe Vyv, reste également vice-président de la Mutualité Française.
- Le président d'Unéo, Marc Leclère, membre de l'union de représentations affinitaires et solidaires, conserve son poste de vice-président de la FNMF.
- Tout comme Patrick Sagon, président de La Mutuelle Générale, membre du bureau de la fédération mutualiste depuis 2011.
- Enfin, Matthias Savignac, président de la MGEN et vice-président du groupe Vyv, siège pour la première fois au bureau de la fédération en qualité de vice-président de la FNMF.
Voir article complet ici